Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiwi in Ireland
12 juin 2010

Maritime Festival 2010

maritime_festival 

  C'est la deuxième fois depuis que je suis là que le Maritime Festival a lieu à Dublin, et c'est une bonne nouvelle ! Malgrès son nom, ce festival est plutôt un food festival qu'un Maritime Festival, mais bon, on apprécie quand même les bateaux à grandes voiles, même si cette année ils n'étaient pas nombreux... Pour compenser, j'ai testé à peu près tous les stands de bouffe : crêpes, gaufres, profiteroles, ... yum yum ! Le côté très pratique, c'est que le festival avait lieu dans les docks, là où j'habite, donc j'avais juste besoin de sortir du building pour m'empiffrer, pratique non ? :)

  Mis à part le festival, tout va bien ici, on vient d'acheter une grande poubelle pour la cuisine, youhou !!! Et Samedi prochain, on prévoit une petite pendaison de crémaillère ! Si ça tente certains de faire le voyage jusqu'à Dublin, keep in touch right ?

  Allez, je vous laisse avec une petite vidéos de mise-en-appétit :

  Un petit lien également vers le Maritime Festival 2008.

Publicité
Commentaires
I
super ce blog j'adore!!
Répondre
Publicité